Le P'tit Cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Provence, entre collines et garrigue, c'était le Cabanon du Papé et de la Mamé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Petit Cabanon - Février 2010

Aller en bas 
+4
panda30
Maminette
arlaten
solaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 12:51

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Icon_biggrin OK tout le monde cherche une bonne idée pour nos tourtereaux ; la parisienne remue ses neuronnes ; une idée lui vient : Si elle allait en parler en confidence à Mr le Maire pour obtenir un appartement en rez de chaussée, pas trop loin du centre ?

Elle attend et mûri cette idée ...............
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:04

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Hgr3l610
Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 841275 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 769445 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 830550 .

Bouhhhhhhhhhhhhhhh quelle journée triste ,grise et humide ,Mamé en a marre, il est tant que le soleil revienne vite, avec des temps comme cela ,il y a de quoi devenir neurasthénique dit elle au Papé ce soir.

Mais bon je sais que nous n'y pouvons rien ,mais trop d'eau nuit aussi ç la santé morale.

T'inquiètes pas lui dit Papé il va bientôt arriver le beau temps ,tu pourras sortir et t'occuper de tes fleurs .

Pauvre Jacky, il est amoureux et malade d'amour, mais n'allons pas lui dire que nous sommes au courant ,sinon cela pourrait barder pour nous .
Et sa tante se ferait disputer et il ne lui confirait plus rien .

La nuit porte conseil, demain nous y verrons plus clair ,et peut être noos arriverons a trouver une solution à ton problème,non plutôt à vôtre problème à Fanny et à Toi ,lui a t'elle dit ce soir quand il est rentré de sa tournée .

Mamé ce soir a fait de la soupe ,elle est gelée , comme d'habitude lui dit Papé en rigolant .

Paulo et Maguelonne ne sont pas encore rentrés ,mais ils avaient avertis,donc ils ne s'inquiètent pas .

Son chat est enfermé dans sa maison ,donc reste que pacha a surveiller ,mais Papé va le mettre dans la cave ,au moins tu chasseras les souris si il y en a lui dit il.

Passez une bonne soiréeLe Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 307nuj10
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:19

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Icon_biggrin Le papa de Fanny a fait toute sa carrière à la SNCF il a même conduit des trains vapeur autrefois. Fanny vient d'écrire au Service Social pour expliquer la situation et demander une aide pour un logement spécial handicapé.

Elle n'a pas oublié de mettre un timbre pour la réponse, et maintenant elle attend ..............




Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Train_11
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 21:38

bonsoir Papé Mamé et le Petit cabanon Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 6219

helas Maminette Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 6219 ce n'est pas ca qui va arranger le probleme.. car elle ne veut pas le laisser seul

La Parisienne l'a bien compris; mais il faudrait qu'il soit avec quelqu'un??? mais qui ??? et le voudra t'il ???

Elle a bien pensé à Angèle, la secrétaire du Curé, une personne bien seule elle aussi et gentille et serviable.... mais le voudront ils ? C'est qu'il a sa fierté le Papa de Fanny !!!

Quel temps de chien... le ciel pleure autant que les yeux de Jackie et c'est pas peu dire...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Kishar


Féminin Age : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 22:32

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 925353

Les histoires d' amour....les histoires d' amour ...la la la... finissent mal en général .....
Mais non, ce n' est qu'une chanson !
Pauvres amoureux un vrai roman on est aux larmes .
C' est pas grave , avec tous les braves coeurs qui vont s'activer autour de notre couple , tout s'arrangera à la fin .
En attendant passez une

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 11:05

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 453921 Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 841275 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 769445 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 830550 .

Enfin le ciel est clair ce matin ,normalement pas de pluie pour ce jour,même du soleil ,nous allons un peu respirer dit Mamé .

Paulo et Maguelonne sont levés depuis un bon moment et ceux sont eux qui on préparer le petit déjeuner.

C'est que l'heure tourne vite et elle reprend le car dans une heure, les bêtes sont faites, et la maison de Paulo nettoyée à fond ainsi que son linge.

Ils ont tout le temps de passer un moment à discuter autour du petit déjeuner.

Pauvre Jacky dit Paulo, si au moins Fanny comprenait que sa vie a elle est a faire et que celle de son Papa est déjà derrière lui ,mais de ne pas le laisser est tout à son honneur.

Il pourrait habiter chez eux le Jacky et elle continuerait à s'occuper de son Père, quand il part en tournée, et le retrouver quand il rentre.

Maguelonne dit que cela risque de ne pas continuer longtemps ainsi quand un Bébé viendra........

Bouhhhhhhhhhhhhhh bien compliquée tout cela dit Papé , il faudrait que chacun y mette du sien ....

Laissons les discuter entre eux encore un peu et nous verrons du nôtre ce que nous pouvons apporter comme solution valable pour le bien de tous les trois.

Ainsi ,passe l'heure ,et Maguelonne c'est en courant qu'elle dit au revoir, et part vite prendre son car.


Cette semaine Mamé reprend la gymnastique , finit les vacances ,donc elle se prépare vite car elle aussi risque d'être en retard.

Bonne journée .Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 28vby110
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 11:52

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Icon_biggrin Il n'est pas question de laisser le papa de Fanny tout seul, d'ailleurs il ne pourrait pas s'en sortir, non Fanny a dans l'idée de s'installer avec Jacki et de garder son papa avec eux. Jacki a bien compris cela, il suffit de voir le père et la fille se regarder pour comprendre.

Jacki a dit : "le mieux c'est qu'on reste tous les trois ensemble" le papa sera choyé et nous deux très heureux. Il l'a dit à sa tante qui va chercher un logement en ce sens.

Mr le Maire va la recevoir la semaine prochaine, elle met tous ses espoirs dans cette rencontre.


Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Champ_10
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 12:25

Bonjour Papé Mamé et le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 6219

oui bien sûr ce serait l'idéal qu'ils vivent tous les trois ensemble !

Papé Mamé .... nous avons une nouvelle inscription aujourd'hui.

Une dame de la région parisienne, Yvette

Alors souhaitons lui la bienvenue et qu'elle se régale avec nous de la vie au cabanon

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 859138357himh
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 13:08

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 352268 Nous souhaitons la Bienvenue à Yvette. Je pense qu'elle deviendra vite la copine de la parisienne ici, la tante du Jacki, une brave personne qui a perdu son mari il y a plusieurs années et qui vit dans une belle maison prévue pour y passer leur retraite. La parisienne a presque adopté son neveu qui traînait dans Paris et avait de mauvaises fréquentations, maintenant tout est rentré dans l'ordre et il est très amoureux de la belle Fanny aux yeux bleu.
Si Yvette aime les plaisirs simples elle sera heureuse ici.


Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Coupe_10
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 13:44

Je rapatrie ici le message d'Yvette Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 6219

Citation :
Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 252637 , je suis Yvette, j'ai 71 ans et j'habite à Créteil en région Parisienne.
Je suis née et habité Ménilmontant (quartier très parisien et très populaire).

J'aime jouer au bridge avec mon fils Eric et ses amis pour entretenir ma mémoire. J'ai aussi une fille et un chat.

Je suis très contente de vous rejoindre.

Pour ma part je lui offre sa tasse "spécial cabanon"

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 643319petit_dej_yvette

et je suis bien sûr que le Papé va nous ouvrir une bouteille pour fêter ca ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 13:50

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 4jcggd10

Yvette ,très heureuse de ta venue parmi nous dans ce petit monde virtuel que nous essayons de faire vivre au mieux .

Au plaisir de te lire ......
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Kishar


Féminin Age : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 15:37

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 352268
Yvette
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 21:06

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 925353 Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 841275 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 769445 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 830550 .

Matinée assez fraiche et humide ,et finalement le soleil a prit le dessus dans l'après midi et il a fait relativement doux,mais de gros nuages envahissent le ciel de nouveau ce soir ...

Mamé dit nous allons encore avoir de la flotte ,mes genoux me font mal.

Papé avait laisser un peu tomber le feu dans la cheminée dans l'après midi,mais il a vite remis une belle buche et une bonne chaleur se repend dans la grande pièce .

La soupe mijote au coin du feu, Mamé a mit le couvert et elle est installée devant l'âtre, c'est son heure ,elle aime regarder les flammes danser dans la cheminée,pour seule lumière celle du feu.

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Ukwxva10
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 22:57

Bonne soirée au petit cabanon

Demain il fera beau enfin j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 11:02

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 453921 Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 841275 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 769445 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 830550 .

Le ciel pleure toujours et cela commence à devenir plus que lassant dit Mamé en prenant son café, nous n'en sortirons pas cette année de cet hiver qui dure ,qui dure .

Heureusement il fait plus doux, cela est tant de prit.

Paulo, est aux animaux avec Papé et Mamé va aller voir Ninette ,cela fait quelques jours que rien ne bouge du côté de chez eux et elle veut savoir si tout va bien .

Elle passera au passage chez la Parisienne, et elle papoterons certainement au sujet de Fanny et Jacky.

Les enfants vont se rendre à la chorale cet après midi,du coup ils sont restés chez eux,ils sont grands et peuvent rester une matinée , de toutes façons ils ont leurs devoirs a terminer ,ce qu'ils font sans rechigner ,car ils savent qu'après ,ils peuvent jouer sans problèmes,et dés 12h 15 kate est là......



Jean lui rentre plus tard, il termine le nettoyage du Fournil et ensuite il rentre se reposer.....


La journée si le soleil ne sort pas risque d'être encore maussade....


Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Post-412
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 11:09

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 793188 Quand je pense que la semaine dernière, nous étions à Marseille dit John " il semble que pour ce petit, la ville ait beaucoup d'attrait .... Kelley elle, aime mieux son coin tranquille et sa chienne. Ils sont différents les petits enfants du papé et de la mamé, John est plus américain, il ressemble à sa mère.

La petite Kelley ressemble plus à une provençale, elle est du côté de son papa.

La chorale ils aiment bien et avec le Père Jean et le chef de chant, c'est du gâteau. Ils travaillent sérieusement et après il y a un jus d'orange et des gâteaux et les jeux sont permis.


Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Kelley10
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 20:09

Bonjour Papé Mamé et le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 6219

le temps est fou, pas vrai Mamé .... pluie, soleil repluie ??

on se croirait en Mars et le temps s'est bein radouci quand même ca c'est agréable

Bien sûr les soirées dont fraiches... il faut se couvrir sinon c'est la crève assurée

Pour Fanny Jackie et son Papa des solutions se dessinent.

Dans le même immeuble, le Maire pourrait dégager deux appartements. Un très bien aménagé pour le Papa et juste en face un autre qui pourrait abriter le couple. Enfin, quand ils seront mariés car il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Aussi le Maire est allé porter lui même la bonne nouvelle dans la maison dans la forêt à Fanny et à son Père.

Ah elle était contente Fanny ... Pensez.

- mais Papa tu ne serais pas triste de quitter cette maison a t'elle demandé à son père. Elle est encore toute impregnée de Maman et nous sommes au calme

- au calme oui mais bien trop au calme. Mais qu'est ce que ca veut dire de vouloir te sacrifier ainsi et sacrifier Jackie ?? Crois tu que je peux être heureux si vous êtes malheureux ?? et puis j'espère bien connaitre mes petits enfants....

Il est un peu fâché contre elle, car elle ne lui a pas parlé de tout ca. Et bien sûr qu'il voyait que ca n'allait pas mais il n'en connaissait pas la cause.

Et puis il l'aime bien ce Jackie, il a grande confiance.

- monsieur le Maire quand vous retournez au Village voulez vous demander à Jackie au Fournil qu'il passe chez nous dès ce soir ?? demande t'il au Maire

- pas de probleme ca sera fait dit le Maire. Ne soyez pas fâché contre votre fille, c'est par amour pour vous qu'elle a réagi comme ca et dans quelques mois vous les aurez vos deux appartements.

Fanny est rouge comme une tomate !

- merci monsieur le Maire, vous êtes si gentil

- allez ma fille, sèche tes yeux et fais moi une promesse... je veux être témoin à votre mariage !

- ce serait un honneur dit Fanny mais on verra avec Jackie si il ne veut pas attendre plus longtemps... il a peut être envie de profiter de sa jeunesse ?

- tsitt tsitt dis le Maire Je crois bien qu'avec la peine qu'il a eu de croire de t'avoir perdue à jamais, il ne va pas trainer à demander à ton Père ta main.

Le Maire repart tout content de lui. Il sifflote sur la route.

- Ah boilà une affaire rondement menée se dit il !

Et moi je suis toute contente... encore un mariage au cabanon et sans doute d'ici cet été !!! Chouette on va ressortir nos chapeaux et nos robes !

Pas à dire au cabanon... le ciel s'éclaircit vite quand des vilains nuages s'amoncelent !



Bonne soirée à tous... la bonne nouvelle va se répandre au village du cabanon comme une trainée de poudre ! Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 947556
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 21:28

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 126792 Je n'en revient pas du déroulement de la situation. Mr le Maire avait des ailes aujourd'hui .... C'est vrai que c'est un immeuble coquet qui appartient au village. Mr le Maire l'avait fait construire au départ, pour des personnes âgées et puis, la maison de Retraite s'est créée et beaucoup de retraités sont partis là-bas. Mieux chauffés, mieux nourris et mieux surveillés ils étaient en bonne main.
Du coup, Mr le Maire s'est souvenu qu'il possédait quelques logements vides .... et voilà pour nos amoureux et pour le papa qui sera très très près de sa fille chérie. D'ailleurs, elle continuera de lui préparer son déjeuner et faire le ménage, et faire son lit en grand chaque semaine, comme d'habitude.
Le papa, si heureux ce soir à dit à Fanny, va nous chercher une bonne bouteille dans la remise, on va trinquer tous les deux ......... et le voilà qui a la larme à l'oeil .............


Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Vin10
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Kishar


Féminin Age : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 22:41

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 925353 Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 841275
Ouf ! nous voilà sauvé ,il n'y aura pas de drame , pas de chagrin d' amour ...
Par moment je trouve que cela manque un peu de piquant .cela tourne trop rond .
Il doit bien y avoir des choses cachées , le femme du maire , la jalouse elle est ou ?

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 1199_b10
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 22:43

Kishar Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 6219

t'inquiètes pas la femme du maire je vais la faire ressortir !!!

J'ai quelques tours dans mon sac Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 672891

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 23:26

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 925353 Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 841275 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 769445 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 830550 .

Ohhhhhhhhhhhhh la ,la , quelles histoires vont ressortir de derrière les fagots ...

En tous les cas cela n'a pas trainer pour Jacky et sa fille aux yeux d'Océan, quand il peut arranger les choses comme il faut Monsieur le Maire fait ca bien .

Du coup tout le monde est content ce soir et demain Jacky partira le coeur plus léger faire sa tournée .

Passez une bonne nuit Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Eafgzr10
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Pipelette en herbe
Pipelette en herbe



Féminin Age : 85
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 23/02/2010

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 0:54

Bonne nuit à tous Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 838343
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 12:06

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 841275 Reflète le bonheur. Les chagrins, les peines, les difficultés s'effacent comme par enchantement. C'est un petit paradis.

Tiens, en ce moment MAX le facteur s'arrête devant une boite aux lettres et pourtant il n'a pas de courrier à y mettre ........ que fait-il devant cette belle maison ? le chien arrive en remuant la queue .....




Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Vieill10
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 19:04

Bonjour Papé Mamé et le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 6219

oh qu'elle est jolie cette maison aux volets bleus !

Oui un endroit de sérénité ce petit cabanon.

Hier au soir Jackie est allé voir sa belle Fanny et son Papa ... je ne vous dis pas comme ils étaient heureux !

Ils réfléchissent à une date pour se fiancer... peut être à Pâques

C'est tout guilleret qu'il a fait sa tournée aujourd'hui et faut dire que les clients ont été tout heureux de le voir chanter, sourire, blaguer...

Du coup, il n'a jamais fait de tournée si bonne !!!

Ah un commerçant avec le sourire vous pensez si ca facilité les ventes.

Le Papé et la Mamé ont été contents de la bonne nouvelle quant à la Parisienne elle pousse un ouffff de soulagement

C'est que son neveu, c'est presque un fils pour elle et le chemin n'a pas toujours été droit.

Depuis qu'il a rencontré Fanny il est devenu raisonnable aussi elle craignait fort qu'il ne retombe dans des excès.

Elle est allé voir ce matin M. Le Maire pour le remercier.

Mme le Maire se fait rare... je ne sais pas ce qu'il se passe mais y'a de l'eau dans le gaz !!

Toujours est il que le Maire ne se plaint pas, il est toujours autant aimable et serviable qu'avant.

Je crois bien que Paulo est allé randonner avec Panda Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 6219 attendons son retour elle nous racontera

Bonne fin d'apres midi au cabanon

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 838343
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 20:46

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 925353 Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 841275 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 830550 , Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 453921 .

Avec Paulo nous avons fait une bien jolie ballade cet après midi, mais la chaleur annoncée n'était pas au rendez vous ,mais pas de pluie ,heureusement .

Par contre il à encore plut ce matin tôt , tout était mouillé au réveil..

Ballade de 11km,à travers les vignes sur le plateau puis descente sur le village de Thézier ou nous attendait Meur le maire pour nous ouvrir l'église qui est classée, et très bien entretenue.Et qui recoit pas mal de chorales

Puis nous sommes allés visitée la petite chapelle de St Amand au milieu des pins, qui elle se trouve sur les hauteur du village ,et qui est aussi très prisé pour les cérémonies.

Retour vers le village d'où nous sommes partis ....et rentrés à la maison, ou Mamé nous a servit un bon gouter café,chocolat et petits biscuits .

Paulo a apprécié le travail que les paysans ont fait sur leur vignes,et aussi dans les vergers.
Tout est taillé ,propre, et les amandiers sont en fleurs....signe de printemps .

Il a bien aimé aussi de voir les belles maisons qui bordent les chemins et de voir les potagers qui sont prêt a recevoir les plantations.

Enfin il s'est bien régalés car il a discuté et vu du monde .Mais ce soir il est heureux de retrouver Mamé et Papé et ses animaux .

En ce moment il est allé les retrouver et il chante en s'en occupant .

Passez une bonne soirée.


Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Copie_42

Eglise de Thézier, le clocher


Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Copie_43

Intérieur de la Chapelle St Amand.

Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Copie_44

Amandiers en fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Février 2010   Le Petit Cabanon - Février 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Cabanon - Février 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Cabanon - Février 2009
» Le Petit Cabanon - Février 2011
» Le Pëtit Cabanon - Février 2009 - LES NOCES D'OR
» Le Petit Cabanon - Mai 2010
» Le Petit Cabanon - Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le P'tit Cabanon :: La vie du cabanon au jour le jour-
Sauter vers: