Le P'tit Cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Provence, entre collines et garrigue, c'était le Cabanon du Papé et de la Mamé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Petit Cabanon - Mai 2009

Aller en bas 
+3
limpide
panda30
solaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 12:26

La mamé a fait aussi des beignets de fleur de courgette pour ce soir ....

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Beigne10
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:17

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 925353 Papé Mamé le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 6219

des beignets de fleurs de courgettes... trop bon j'en raffole !

voilà la journée est déjà passée et demain mercredi les enfants vont profiter et Jean et Kate retournent visiter des maisons.

J'espère que ce sera plus fructueux.

Demain belle journée. Rencontre avec notre Sibe, elle viendra faire un bisou au Cabanon

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 655573090119072120168923
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 8:35

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 453921 Papé Mamé et le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 6219

je fais court ce matin, je vais retrouver notre amie Sibel Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 6219 qui est en Provence aujourd'hui. On va papoter du Cabanon bien sûr.

La Mamé a conseillé à Kelley de mettre du lilas aujourd'hui. Il est sur la fin.

La petite en a choisi du blanc, c'est la couleur préférée de Marie a t'elle dit.

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 67046206_lilas

Aujourd'hui catéchisme, je crois que monsieur le curé va parler des communions, il voudrait faire une procession et que des petites filles soient habillées de blanc et jettent des fleurs. Kelley espère être choisie.

Allez je prends vite un café avec la Mamé et je file me préparer

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 19788254907715ppsgi
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:23

Very Happy Bonjour le p'tit Cabanon

Jean et Kate seront à la sortie du catéchisme pour prendre leurs enfants et aller dans les hameaux du coin visiter des maisons. Ils ont avec eux, un gars de l'agence immobilière mais Jean se méfie de lui. C'est un barratineur dit-il à Kate......
Jean sait ce qu'il veut, pas trop grand, pas trop de terrain (il n'a pas le temps de s'en occuper) et pas trop loin de papé et mamé au cas où ils tomberaient malade. S'il y a des travaux à faire, il reprendra l'équipe de la boulangerie, ils étaient formidables ces gars là, efficaces et du travail bien fait.
La mamé voulait leur donner un panier pour midi, mais Jean n'a pas voulu : "nous trouverons bien un restaurant de routier sur la route ...." il ne veut pas que sa mère se fatigue encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:25

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 919103 Very Happy Servim ne veut pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:54

Voilà une maisonnette qui intéresse Jean ....


Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 195982maison_jean
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:24

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 925353 Papé Mamé le petit cabanon

Avec Sibel Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 6219 Monique Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 6219 et Panda Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 6219 on est passées vite fait faire un gros bisou au Papé et à la Mamé dans l'après midi.

Mais les nefants n'étaient pas là, ni Jean ni Kate

Je comprends que Jean et Kate soient attirés par cette maison.

C'est l'effervescence au cabanon...

Le Papé et la Mamé la connaissent bien. C'est la maison de Joséphine, elle est veuve et vit en appartement en Avignon.

Elle a déjà eu des locataires mais ils sont partis à la cloche de bois.

Ce qu'elle voudrait c'est vendre mais pour l'instant avec les frais du fournil ce n'est guère possible pour eux.

Mais la vieilledame a besoin de sous pour payer la maison de retraite où elle veut s'installer et elle serait contente d'ontenir un bon loyer.

Le Papé a dit : je vais aller la voir demain et discuter. On était ensemble à l'école.

Peut être voudrait elle d'un viager ?

Ca tire des plans sur la comète dans tous les sens...

alors attendons la suite des évènements.

Les enfants sont à la douche, eux aussi étaient tout excités au retour ! Mais demain c'est l'école alors il ne faut plus trainer.

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 782845bonne_soiree_au_petit_cabanon
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:34

Ils ont visité une autre maison mais la petite Kelley a raté la photo
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 9:17

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 1125 Papé Mamé le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 6219

ah zut pas de photos de l'autre maison ?

Papé va essayer de voir Joséphine, mais il faut d'abord qu'il prenne RDV

Kelley vient de époser la fleur du jour

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 64916607_eglantine


Mamé la félicite. Les fleurs d'églantine c'est fragile et si joli.. c'est tout le pritemps et la nature sauvage.

Aujourd'hui, livraison de truites au bar des platanes.

Et demain le 8 mai. Pas d'école pour les enfants youpee !! ont ils crié.

Mais il y aura un dépot de gerbes au monument aux Morts du Village et Romain compte bien que les enfants de l'école soient là. C'est un devoir de mémoire.

Donc aujourd'hui à l'école, il y aura cours d'Histoire. John aime cela. Il est passionné d'apprendre.



une bonne journée à tous

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 694247hello_maison_fillette_et_animaux
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 9:43

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 090507082626706270
à tout le monde .

Bonjour le Cabanon,Mamé,Papé.

Très belle journée qui s'annonce aujourd'hui ,sans vent ouffffffffffffff a dit Mamé en se levant ce matin ,cela fait du bien .

Bien dommage que nôtre amie Sibel ait dut déjà repartir elle aurait bien, profité de cette belle journée pour emmagasiner plein de soleil ,elle qui a eut un si long hiver .
Elle fait plein de bisous à tout le monde .....et dit Hello à ses compatriotes Amerloque ..

Papé et Paulo sont obligés d'arroser les pomme de terre car avec ce vent tout a sécher et bruler le bout des feuilles .

Les cerises commencent à bien murir ,faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de pluie avant la récolte qui est imminente car sinon celle ci risque d'être foutue,elles vont éclater et pourrir .

Bien jolie maison que Jean et Kate ont vus,allez Papé va vite voir Joséphine pour discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 10:51

Very Happy Ce matin Jean à mis une petite affichette sur la vitre de sa boulangerie : "Je cherche une petite maison typique provençale avec petit terrain et, si possible petit prix"

On ne sait jamais. De toute façon, mercredi prochain il recommence à fouiller les alentours. L'agent immobilier cherche lui aussi. Jean en a parlé à Jacki, celui qui fait les tournées de pain, en discutant un peu, il aura peut-être vent de quelque chose....

Aujourd'hui la mamé prépare du boudin avec purée maison.
Romain a appris la Marseillaise à ses élèves, Monsieur le Maire lui avait demandé.



Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Montcl10
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 21:07

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 925353 le Cabanon,Mamé,Papé.

ben mon vieux quelle belle journée que celle qui vient de se passer dit Papé ce soir en se mettant a table ,c'est une vrai journée de chaleur et comme on aimerait en avoir plus souvent en ce moment .

Les enfants aussi ont bien appréciés.

En classe ils ont parlés du 8 Mai et ne cessent de poser des questions a ce sujet au Papé et à la Mamé ,qui essayent de leur répondre de leur mieux .
Demain ils iront avec eux au monument aux morts .
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 22:09

Very Happy Le papé a vu ses petits pois sortir de terre, les salades grossir et les radis sortir aussi. Demain il devra désserrer les radis ... c'est encore se baisser, le dos à l'air... la mamé dit : "s'il fait cette chaleur, tu mettras un maillot de corps en coton bien long pour te couvrir les reins" et puis le coton, c'est bien parceque ça boit la sueur ... le papé lorsqu'il transpire, il plonge ses deux bras dans un bac à truite et il se mouille le visage et même la tête ... les poissons s'affolent et vont tout au fond ....

La vigne qui coure le long de la maison (pour avoir frais en été) commence à avoir de jolies feuilles et un peu d'ombre .......
Jean dit : "moi aussi, je planterais de la vigne au sud de ma maison, c'est le meilleur parasol !! "

Le petit John dit : "pourquoi les allemands ils ont fait la guerre à la France ?"
Le papé répond d'une manière scolaire, simplement : "parcequ'ils étaient vexés d'avoir perdu la guerre de 1914-18"
Vexés dit le petit, mais alors si je suis vexé de quelque chose, je vais te déclarer la guerre ? Ah, c'est pas si facile petit ....... le mieux c'est encore d'en parler à Romain.
Et Romain vient déjeuner demain midi avec Albertine ; ils repartiront dans l'après-midi car Albertine est fatiguée en ce moment .... la maman de Romain a encore envoyé un colis de layette, " au moins, le petit n'aura pas froid " dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 9:42

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 1125 Papé Mamé et le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 6219

ah moi je préfère nettement la 1ere maison à la seconde ! Papé a eu Joséphine et ira la voir en fin de semaine prochaine et bien sûr Jean continue de chercher.

Le temps est nettement moins beau qu'hier ce matin. Pourvu qu'il ne pleuve pas pour la cérémonie au Monument aux Morts.

Kelley du coup a eu l'idée de mettre un bouquet tricolore à l'autel de la vierge et elle en mettra un 2e au monument

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 93832708_bouquetbleu_blanc_rouge

- elle a vraiment un bon fond cette petite a dit la Mamé

Kate sourit ce genre de compliment lui fait plaisir.

Il y aura les drapeaux et c'est Marcel qui portera le drapeau car les anciens ont peu à peu disparu. Ninette sera là aussi. Le Papé et la Mamé de même pour écouter le discours du Maire.

Une belle journée à vous tous

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 16266ztf1vc
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 10:01

"La Paix n’est pas qu’une histoire d’anciens, c’est aussi le présent et l’avenir. Pour vivre en harmonie, il faudrait que tout le monde prenne conscience que l’idée de Paix doit être véhiculée de générations en générations. N'est-il donc pas essentiel dans cette optique, d’associer enfants, parents et grands-parents à cette commémoration ?"

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 4170628_mai

"Ne mourons pas pour la paix, vivons avec"

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 39034colombe_de_la_paix
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 10:05

Very Happy Bonjour le p'tit Cabanon,

Marguerite et les ânes sont dans la prairie ainsi que Kamel. Frisot dort encore, il doit sentir la pluie et il n'aime pas ça du tout.

Tout à l'heure la fanfare va se réunir à la Mairie ; parmi les musiciens il y a deux trompettistes de la maison de retraite : Casimir et Riton (autrement dit HENRI) ils connaissent John et Kelley et les embrasse comme du bon pain.
John a dit : "moi aussi je veux jouer de la trompette" ..... son père a dit, on verra ça à la rentrée, commence par apprendre le solfège .....
Jean a fait des petits gâteaux avec un nappage de sucre bleu/blanc/rouge, c'est très joli.



Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Interi10
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 10:10

Very Happy Il y a un mois environ, Limpide nous avait mis de très jolies maison de caractère, pourrait-être en remettre quelques unes pour le choix de Jean ?

Merci Limpide.
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 10:18

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 453921 le Cabanon ,Mamé,Papé.

En ce jour de 8 Mai fête de la victoire tout le monde se presse autour du monument aux morts pour célébrer la victoire et rendre hommage a ceux qui sont mort pour elle .

Les enfants vont du côté de Romain car après le discours du Maire ils vont chanter la Marseillaise .

Au fur et a mesure qu'ils arrivent ils déposent presque tous un petit bouquet de fleur autour de celui ci .

Moment toujours très émouvant que d'entendre le discours suivit de ce chant qui chanter par eux est encore plus portant .

Tout le monde se retrouvera autour du verre de l'amitié offert par la Mairie .

Avant de partir Papé est allé chercher les truites pour les Platanes et Mamé y glisse ses deux douzaines d'oeufs .

Paulo va les accompagner car c'est un jour important pour nous les Français dit il.
Il s'est rasé de frais et a mis une chemise propre et son pantalon des dimanche .

Tout le monde s'apprête à aller au village ,je file doucement .....
Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 090508091928977787
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:59

Very Happy La mamé a fait une bonne bouillabaisse pour le déjeuner. Ils mangeront plutôt à 1 h le temps de boire le pot de l'amitié à la Mairie. Le papé et la Mamé se souviennent de ce 8 mai 1945, beaucoup de soldats en Provence et de la peur. La vie était moins douce qu'aujourd'hui, le père du Papé avait gardé au grenier, son fusil, et des balles. Il disait, si les boches arrivent, je les accueillerait Neutral ; mais, heureusement il ne s'est rien passé au p'tit Cabanon.

Petite leçon d'histoire pour les américains.

Romain et Albertine prépare la table du déjeuner mais pas question de manger dehors, le temps est incertain.


Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Bouill10
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:20

oh la belle bouillabaisse baisse oh mon dieu que c'est bon, c'est bon !

Courageuse la Mamé moi j'ai rien fait aujourd'hui le temps grisouilleux m'a donné une flemmingite aigue.

Si Limpide Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 6219 ne nous remets pas ses photos, je les rechercherai

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 319768aj9qj11
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:51

Very Happy Paulo a donné à manger aux animaux, des raves rapées pour Bé et Marguerite, quelques carottes et pommes pour les ânes et Kamel et Frisot et du grain pour les autres ....
Les truites ont eu de la nourriture lyophlisée , quelques bonne poignées car les alevins mangent beaucoup ....... quelquefois, Paulo en remet une dernière poignée, pour leur faire plaisir, elles se jettent là-dessus comme la pauvreté sur le monde .... gare à la mouche qui tombe dans le bac ..........
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:53

Very Happy Allez les cérémonies sont terminées et la mamé est fatiguée ... ce soir Dodo de bonne heure pour être debout demain matin ?............. Bobette s'est déjà installée dans la chambre de ses maîtres ..........
Revenir en haut Aller en bas
limpide
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
limpide


Féminin Age : 84
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:58

Bonsoir le petit cabanon et Tous

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 090508095927916059
Revenir en haut Aller en bas
limpide
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
limpide


Féminin Age : 84
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:00

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 090508100207200363
Revenir en haut Aller en bas
limpide
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
limpide


Féminin Age : 84
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 23:06

Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 198080maison_jean_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2009   Le Petit Cabanon - Mai 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Cabanon - Mai 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Cabanon - Août 2009
» Le Petit Cabanon - Septembre 2009
» Le Petit Cabanon - Janvier 2009
» Le Petit Cabanon - Février 2009
» Le Petit Cabanon - Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le P'tit Cabanon :: La vie du cabanon au jour le jour-
Sauter vers: