Le P'tit Cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Provence, entre collines et garrigue, c'était le Cabanon du Papé et de la Mamé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le petit cabanon - Septembre 2010

Aller en bas 
+3
panda30
Nannychant
solaire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le petit cabanon - Septembre 2010   le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 22:23

Bonsoir Papé Mamé et le Petit Cabanon le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 6219

en voilà une bonne chose que Maguelonne soit enfin là et soit une habitante à temps complet du Village du Cabanon !

J'en suis vraiment contente et je leur souhaite plein de bonheur à nos deux tourtereaux et plein de bonnes choses pour la future boutique

Encore un peu cuite ce soir, je vous fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le petit cabanon - Septembre 2010   le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 19:21

le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 925353 le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 841275 le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 769445 le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 830550

Après une matinée bien agitée pour moi,et surtout assez fraiche , le soleil a réchauffé tout cela après le déjeuner,oufffffffffffffffff tant mieux car nous avons bien le temps d'avoir froid dit Mamé.

Papé lui dit, mais c'est tous les jours que tu dis cela, ouiii je saiiiiis , mais le plus tard possible .

Le soleil couchant entre à flots par les croisées entrouverte côté ouest et inonde la pièce de sa belle lumière dorée .

Mamé en est heureuse et s'installe dans son fauteuil près de la fenêtre et admire le ciel embrasé.....

Des odeurs de fumées se font sentir, c'est Marcel de Ninette qui brule des feuilles et branches qu'il a taillé , des résineux qui embaume l'air .

Paulo doit aussi tailler les haies de cyprès et cela sentira bon quand tout brulera , Mamé adore cette odeur, par contre elle craint beaucoup celle de plastiques qui brule , beurkkkkkkkkkk dit elle , cela est écœurant.

La soirée est douce , et chez Paulo cela s'achève le rangement , Maguelonne va prendre la direction de la maison , à présent elle est presque chez elle, bien que Paulo lui ne cesse de lui répéter qu'elle est chez elle .

Je serais chez moi quand nous aurons nôtre chez soi à nous deux.Pour l'instant, je suis chez toi , et toi tu es chez Mamé et Papé.

Nous y sommes très heureux , mais quand nous aurons le nôtre de toit nous y serons encore plus .

Paulo comprends bien, mais il veut qu'elle se sente bien avec lui .

Papé et Mamé, leurs ont dit qu'ils avaient bien le temps de chercher et que rien ne dérangeait à ce qu'ils soient tous les deux dans le Cabanon à Paulo, bien au contraire Mamé est ravie d' avoir une présence féminine à ses côté, et quelqu'un pour s'occuper de lui car il le mérite bien ce brave garçon.

La soupe mijote tranquillement , une soupe de légumes frais du jardin, en julienne avec de la saucisse grillée et de la salade .

Bien sur Paulo et Maguelonne seront avec eux autour de la table .

Mais d'ici la semaine prochaine , cela risque de changer, dit elle car elle voudra certainement rester chez elle le soir, surtout qu'ils vont travailler toute la journée .

Mais je leur préparerais et ils mangeront chez eux, ce qui est tout a fait normal....

Passez une bonne soirée au Cabanon.........................

le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 Bonsoi10

Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le petit cabanon - Septembre 2010   le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 23:24

coucou Papé Mamé et le petit cabanon le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 6219

vous avez passé une bonne journée ??


ici le vent n'était plus du tout là, du coup on a bien profité

Beaucoup occupée par mes petits aujourd'hu, demainje retrouve le calme et serais plus présente

Gros bisous à tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le petit cabanon - Septembre 2010   le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 20:04

le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 925353 le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 841275 le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 769445 le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 830550

Bien figurez vous Mamé et Papé, que depuis ce matin 7h ,je n'ai pas eu une minute a moi.

Les courses de la quinzaine , rentré vers les 11h 30 préparer le déjeuner , après midi la marche , et rentré 18h , la douche et je passe juste vous faire un coucou.....

La soupe a préparer ......

Je pense que vous allez bien , et que tout va pour le mieux du monde pour tout le monde .

Il a fait encore une superbe journée après une matinée bien fraiche.

Bonne soirée au Cabanon.......

le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 Hgr3l610
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le petit cabanon - Septembre 2010   le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 21:26

Coucou du soir

as tu été en balade Panda le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 6219 J'espere que Paulo a pu t'accompagner ?? mais c'est vrai Maguelonne est là, alors il ne t'a peut être pas suivie ?

je recupere un peu de ma fatigue, mais la pression qui tombe fait que je suis crevée

Ca ira mieux demain

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le petit cabanon - Septembre 2010   le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 23:07

Septembre a poussé si fort, que Octobre a déjà pris sa place .

On se retrouve toutes et tous en Octobre dés demain matin.....


Ici c'est FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le petit cabanon - Septembre 2010   le petit cabanon - Septembre 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit cabanon - Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Petit Cabanon - Septembre 2009
» Le Petit Cabanon - Mai 2010
» Le Petit Cabanon Avril 2010
» Le Petit Cabanon - Décembre 2010
» Le Petit Cabanon - Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le P'tit Cabanon :: La vie du cabanon au jour le jour-
Sauter vers: