Le P'tit Cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Provence, entre collines et garrigue, c'était le Cabanon du Papé et de la Mamé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Petit Cabanon - Janvier 2009

Aller en bas 
+10
Nannychant
panda30
limpide
Kishar
Maminette
arlaten
Manou
Julienne
monique13
solaire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kishar
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Kishar


Féminin Age : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:41

La pauvre mamé tout ce qu'elle a supporté de fatigue et de stress depuis quelques semaines .
Malgré le vaccin elle n'avait plus assez de résistance immunisante et le petit froid elle l'a mal supporté . Cheftaine ! il va falloir que tu lui donnes quelques jours de repos loin du cabanon . La mamé et moi on a le même âge ou presque .... alors je parle en connaissance de cause ....

Elle a besoin de reprendre des forces pour affronter tout ce qui va suivre .C'est peut être Jean qui va ouvrir sa boulangerie , mais les jours ou lui
et Kate seront un peu découragés devant l'ampleur de la tache elle va le ressentir . Difficile de prendre de la distance avec ses sentiments maternels

J'irai la voir demain elle ira mieux et nous partagerons une tasse d'infusion
de tilleul ou de camomille
Mais pas de thym . celle- là elle sert surtout à ceux qui ont eu une digestion un peu difficile en ces jours d'agapes un peu inhabituelles .elle te remet l'estomac à l'endroit .

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Im-47010
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:04

Laughing Le médecin doit repasser mardi prochain, en attendant il lui a conseillé de rester bien au chaud et de manger un peu quand même - Surtout boire pas trop froid -
C'est le papé qui a fait la soupe ce soir, mais il a mal lavé les poireaux et ça croque sous les dents : "flute, qu'il dit, pourvu qu'elle ne s'en rende pas compte"
Après la soupe, elle mangera du fromage blanc.
Kate a proposé de cuisiner demain midi .... le papé était bien content....

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Img-180340nkpd8
Revenir en haut Aller en bas
Julienne
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Julienne


Féminin Age : 78
Localisation : draguignan
Emploi/loisirs : peinture graphisme brocante cuisine
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:33

Notre pauvre mamé commence mal l'année , espèrons qu'elle retrouvera vite la forme

ça sent bon le poireau chez vous , un peu comme chez moi , une bonne soupe ça réchauffe et même si ça crisse un peu sous la dent ce n'est pas grave , il ne faut pas prendre le fond .

Bon appetit le petit cabanon

A demain

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 8nynvt10
Revenir en haut Aller en bas
Julienne
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Julienne


Féminin Age : 78
Localisation : draguignan
Emploi/loisirs : peinture graphisme brocante cuisine
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptySam 3 Jan - 22:45

Ouf !!!!!!!!!!!!! je suis arrivée à mettre ma signature
Quel exploit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que je n'ai pas un forum à ouvrir , 6 mois après j'y serai encore

Bisouxxxxxxxxxxx bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptySam 3 Jan - 23:05

Smile Un bouc à vendre ... le p'tit Cabanon n'en veut pas ... ça sent mauvais et puis, la mamé ne veut plus de chevreau ..... elle préfère, au besoin, se rendre dans une ferme pour faire couvrir sa chèvre .... le chevreau qui appartient à Rémi est devenu une belle chèvre, au poil soyeux et au caractère facile ; il faut dire que Rémi passe chaque jour le caresser .... et lui parler ....

Bravo Momochat pour ton exploit informatique .... la prochaine fois viens voir Romain, dans sa classe il y a un petit génie de l'informatique !

Je m'en vais sans faire de bruit

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 925353
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Féminin Age : 79
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 8:40

Bonjour le Cabanon... tout le monde dort encore..

Sauf le Papé qui met des buches dans la cheminée pour que la Mamé n'ait pas froid...

Elle a encore toussé cette nuit... Elle dit qu'elle va mieux, mais le Papé voit bien que ce n'est pas encore ça...
Reste encore au lit, repose toi qu'il lui dit.. je vais te porter ton café..
La Mamé n'en croit pas ses oreilles...

C'est vraiment exceptionnel... après tant d'années de mariage il a dû le faire que 4 ou 5 fois.. guère plus, et notamment lorsqu'elle a mis au monde Jean... à l'époque on n'accouchait pas dans les cliniques ou les hôpitaux, comme maintenant. et pendant quelques jours la Mamé est restée alitée..

Aujourd'hui c'est l'Epiphanie...

Comme la Mamé n'était pas en forme, elle a donné les consignes à Kate pour qu'elle prépare des royaumes... Pour l'instant la pâte est encore en train de lever près de la cheminée...

Lorsque Kate se lèvera elle les fera cuire.. en ayant pris soin préalablement de mettre une fève à l'intérieur..

Les enfants vont adorer la trouver pour savoir qui sera la reine ou le roi... encore une tradition ...

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Gateau10

Bonne journée à tous...........
Revenir en haut Aller en bas
arlaten
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
arlaten


Masculin Age : 77
Localisation : sud de france
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 9:00

Kate se demande si elle va réussir cette galette des Rois......et oui comme elle dit si souvent"""Aux States""" on ne connait et pratique pas toutes ses traditions....que de changements pour elle en cette année 2009......

Demain c'est la rentrée des classes pour Jhonn et Kelley....du tracas aussi pour Kate,la mamé voulait accompagner les enfants à l'école,quoique si ça va mieux elle s'est promise d'aller les chercher à la sortie......

Oui avec leur accent,ils risquent quelques railleries,mais Romain est là pour veiller au grain,puis les gamins ça oublie vite,et les récréations sont là pour ça.......

Bien frais encore ce matin,Paulo remets un peu plus de paille dans les écuries,Pastis,Jeannot et Cadichon sont allés se coller contre Kamel pour avoir un peu plus chaud,le Papé pense que dans la journée il va calfeutrer un peu mieux la porte de l'écurie........Apres ça devrait aller.

Tiens je m'en vais aller boire un café avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
monique13
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
monique13


Féminin Age : 76
Localisation : provence
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 11:40

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 09010407272232922

au petit cabanon

et tres bon dimanche a tout le monde

il fait bien froid ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.marmiton.org/blog/see_299157_1/Ma-cuisine-tres-simpl
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 11:55

Laughing Bonjour tout le monde, ça s'agite ce matin au p'tit Cabanon. Les enfants ont fait une bataille de polochon et leur père les a disputés. Laissez au moins votre grand-mère dormir ! vous ne pensez qu'à jouer, non mais .....

Le papé a dit à la mamé qu'elle se lèvera pour le déjeuner ; en attendant pas question d'aller chercher les enfants à la sortie de l'école, le médecin a bien dit de garder la chambre.... et quel froid dehors !!! le papé s'est gelé le temps d'aller voir les truites : il leur a donné de la nourriture spéciale, elles se sont presque battues pour manger. Il en a aperçu une qui était vraiment grosse, peut-être 1 kg 500, celle-là, elle ira au restaurant la prochaine fois, dit-il.

Ce soir, le Paulo va revenir de ses vacances aux Saintes Marie de la Mer, il sera bien reposé et en pleine forme. Tant mieux, car on sent que les animaux s'ennuient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julienne
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Julienne


Féminin Age : 78
Localisation : draguignan
Emploi/loisirs : peinture graphisme brocante cuisine
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 12:12

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Sans_t19
Manou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 arrete de nous mettre des brioches comme ça .............. j'en bave sur mon clavier
Pas raisonnable la voisine , elle a faim avec les yeux et la bouche avant l'estomac : traduction : une grosse gourmande
Repose toi bien mamé , pour une fois que tu en as l'occasion , dommage que tu sois malade Very Happy Very Happy Avoue que c'est agréable un petit café au lit .
Kate a mis les brioches au four , elle s'en occupe bien

je vous laisse j'ai les poulesLe Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Q5ckjn10 et les lapinsLe Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Wkdp1310
à nourrir . Le froid leur donne faim , ils ont besoin de calories pour résister

Bonne journée tout le monde , je repasserai plus tard Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 252584

Bisouxxxxxxxxx à tous Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 662376 Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 662376

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 B55vzk11Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Copie_17


Dernière édition par momochat le Dim 4 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:53

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 453921 Papé, Mamé, le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219

Tout avance à merveille ici... quel bonheur de voir cette agitation bien organisée. Pas de soucis, la boutique de Jean sera prête pour le 28 février !

Ouf le docteur a rassuré tout le monde hier quant à la santé de la Mamé et pour une fois, elle est toute obéissante, et puis tout le monde la gâte ..

C'est sûr, les églises sont mal chauffées tu as raison Arlaten Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 pourtant la Mamé s'était bien couverte.

Aujourd'hui, elle regarde la messe a la télé

Willau Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 et Maminette Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 en voilà des aides pour Jean... il ne lui reste plus qu'à jouer les inspecteurs des travaux finis

Manou Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 que d'outils il faut pour faire boulanger... on apprend tout au cabanon ...

Ca y est tout est commandé sur internet..

Kishar Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 c'est vrai que cela fait beaucoup pour la Mamé et qu'un peu de repos lui ferait du bien.

Si on suggérait au Papé de l'emmener quelque part pour leurs noces d'or qui auront lieu le 14 février ?

Ah qu'il est joli cet oeuf cabanon... je le garde pour Pâques

Maminette Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 le Papé a eu du mal à faire la soupe.. ca sentait bon mais il a des progres à faire.. mais personne ne lui a rien dit

Willau Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 un bouc au cabanon.. je comprends que la Mamé n'en a pas voulu ! Il m'est arrivé de rechercher une maison à louer et lors d'une de nos visites, la dame avait un bouc chez elle.... pas dans son jardin, non... dans sa maison !!! Pouahhhhhhh la puanteur !!!!!!! Inutile de dire qu'on est parti en courant !!!

Momochat Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 bravo pour ta signature ! (elle est bien dans l'esprit du cabanon !)

Manou Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 oui c'est l'épiphanie ... et cette apres midi on tire les Rois au Cabanon !

Kelley ira sous la table - c'est la plus jeune et c'est la tradition) et le Papé découpera les tranches du gâteau... Qui sera Roi ?? Qui sera Reine ???

Arlaten Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 demain la rentrée des classes.. Kelley et John commencent à avoir l'estomac noué mais heureusement que cette apres midi ils penseront à autre chose

Monique Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 un froid à couper au couteau... en Provence mais heureusement un beau ciel bleu.

- ca tue les microbes a dit la Mamé

Willau Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 belles photos de camargue. Merci

Un bon dimanche à tous et à ce soir

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Dimnch10
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:59

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 942702

les votes pour le Petit cabanon .... ca marche !!!!!!!!

Regardez...

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Web_2010

Merci à vous ... et continuons !

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 885866
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:36

Il ne faut pas cliquer sur le mot Votezen scintillant Mamiejojo Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 mais sur la ligne du dessous.

Merci à toi et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 14:51

Laughing La mamé était bien mignonne avec sa maman aux Saintes-Marie-de-la-Mer !!!
petit noeud dans les cheveux, petites socquettes blanches, une petite poupée.

Connaissez-vous l'histoire d'une vieille paysanne et de son bouc ?

Une vieille paysanne, un peu défraîchie, part au marché et y rencontre le vétérinaire, "Docteur, pourriez-vous passer voir mon bouc, il ne mange plus"
OK dit le vétérinaire, quand je passerai dans le coin, je viendrai vous voir
Effectivement, le vétérinaire arrive un jour et examine le bouc "il n'est pas bien vaillant" il lui fait une piqûre, ordonne un supplément alimentaire et dis "tenez-le au chaud" puis il s'en va.
8 jours plus tard, le vétérinaire qui passait par là, viens rendre visite au bouc
Il le trouve dans le lit de la paysanne .... stupéfait il dit "mais! !!! comment avez-vous fait ?"
Pourquoi dit-elle ?
Ben ! pour l'odeur
Oh, il a bien fallu qu'il s'y fasse répond la vieille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Kishar


Féminin Age : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 16:42

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 453921
Je suis allée voter !

Tout à l'heure je vais aller voir la mamé et j'ai pensé à apporter une gourmandise pour les enfants des" kookies " oui je sais on en trouve partout , mais des comme ceux -là faut d'abord se les faire . Jean plus tard pourrait en faire , cela relierait Kate et les enfants à leur précédente vie en Amerique
Cookies à la courge et aux airelles séchées

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 31051810
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Féminin Age : 79
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 21:34

Bonsoir le Cabanon... je passais prendre des nouvelles de la Mamé... elle a l'air d'aller un peu mieux ce soir, même si elle est encore pâlichonne !

Pas grand monde cet après-midi !!!!!!!!!!!! tout le monde était réuni autour de la table pour tirer les rois..

Les enfants étaient ravis... évidemment ils ont eu tous les deux la fève, et sont tout fiers de porter la couronne...lol!

Demain c'est le grand jour pour eux.. ils vont devoir se lever plus tôt.. et pour la première fois aller dans une école française... ça les angoisse un peu, mais Romain saura les rassurer.. et puis ils vont se faire des tas d'amis.. avec lesquels ils pourront jouer..

Demain aussi les travaux vont commencer pour Jean et toute l'équipe qui vient l'aider.. Drôle de chantier en perspective.. mais tout va bien se passer..

Bonne nuit.. dormez bien, demain est un grand jour... !!!


Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:07

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 925353 le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219

Maminette Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 ahhh ton histoire... j'ai bien ri !

Kishar Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 merci pour les cookies.. ils sont tout frais ... trout craquelants... et aux airelles j'adore !!!!!!

Alors ces Rois au cabanon ????????

Qui c'est qui a eu la fève ?????????

Devinez.... oh elle était contente....

C'est la petite Kelley la reine de la journée !!!!!

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 090104083307711879

Elle était contente vous vous en doutez !!!!!

Ah mais il a fallu qu'elle se choisisse un roi....

Elle a regardé le Papé, son Papa, son frère, Romain...

et l'heureux élu est le Papé !!

Le roi de la journée.

Il a joué le jeu et a gardé la couronne sur la tête toute la journée, même pour aller donner à manger aux z'animaux ce soir qui l'ont regardé d'un oeil amusé !!

- Bon c'est pas le tout a dit la mamé... demain c'est l'école. Alors la soupe et au dodo !

Au dodo ils y sont tous les deux... mais pour dormir c'est une autre histoire. Du coup, par deux fois déjà Kate est montée les voir.

- Maman, j'ai mal au ventre ont ils dit en choeur

La Mamé leur a préparé une tisane de fleur d'oranger..

et chutttttttt j'entends leur respiration qui s'est calmée et je crois bien qu'ils dorment

Je me retire sans faire de bruit.... demain soir cela ira mieux pour eux car je suis sûre qu'ils vont se plaire dans cette école...

Bonne nuit Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219


Dernière édition par solaire le Dim 4 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Kishar


Féminin Age : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:27

La litanie des écoliers

Saint Anatole,
Que légers soient les jours d'école!

Saint Amalfait,
Ah! que nos devoirs soient biens faits!

Saint Cordule,
N'oubliez ni point, ni virgule!

Saint Nicodème,
Donnez-nous la clé des problèmes!

Saint Tirelire,
Que grammaire nous fasse rire!

Saint Siméon,
Allongez les récréations!

Saint Espongien,
Effacez tous les mauvais points!

Sainte Clémence,
Que viennent vite les vacances!

Sainte Marie,
Faites qu'elles soient infinies!

Maurice Carême

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 925353
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:31

Kishar Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 6219 sympa cette comptine, les enfants vont l'apprendre par coeur

Quelle galere les hebergeurs d'image aujourd'hui... j'espere que demain ca ira mieux !

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
limpide
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
limpide


Féminin Age : 84
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 3:02

Bonsoir le P'tit Cabanon et Tous

Solaire je n'ai pas pu v oter voilà ce qui sort quand je tape sur la barre des taches du haut:
Les termes de recherche spécifiés - A HREF="http://www.weborama.fr/?id_vote=381802" target="_top">Votez pour le Petit Cabanon au Weborama – ne correspondent à aucun document.
Revenir en haut Aller en bas
limpide
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
limpide


Féminin Age : 84
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 4:09

La mamé et le papé m'ont félicité pour ma brioche tout le P'tit Cabanon s'est bien régalé , c'est dommage je ne peux pas mettre la photo Mabul ne marche plus.

J'aime la galette
Savez-vous comment
Quand elle est bien faite
Avec du beurre dedans


J'aime la galette
Savez vous comment
Quand elle est bien faite
Avec du sucre dedans
Puis avec de la pâte
Puis avec des oeufs
Puis avec des amandes
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Féminin Age : 79
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 9:53

Bonjour le petit Cabanon...

Mamiejojo déjà debout ce matin ?????

C'est le branle bas de combat ce matin... et même si la Mamé n'est pas encore en grande forme.. kate est là pour la seconder..

Jean est parti pour accueillir les artisans et les volontaires pour débuter les travaux...

Bonne journée à tous... travaillez bien..
Revenir en haut Aller en bas
monique13
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
monique13


Féminin Age : 76
Localisation : provence
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 10:06

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 2230171921_1




Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Bonne_semaine2

a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.marmiton.org/blog/see_299157_1/Ma-cuisine-tres-simpl
Julienne
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Julienne


Féminin Age : 78
Localisation : draguignan
Emploi/loisirs : peinture graphisme brocante cuisine
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 10:58

bonjour le petit cabanon ,

Vous avez froid vous aussi ??? Ici -3° sur mon balcon alors en campagne il fait -5 ou -6°
houlà là c'est vraiment l'hiver ................. Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 298837 mais avec un beau soleil , alors moi ça me va Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 167519
On se plaind de ne plus avoir d'hiver comme ancien temps , on risque cette année de ne plus dire pareil

Comment va la mamé? , ne la bousculez pas trop encore aujourd'hui , elle n'a pas trop la forme

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 30951310

Ne t'en fais pas mamé , tout le monde va mettre la main à la pâte et tout va bien se passer . Je vais aller faire du café en quantité que je vous ramene , il faut réchauffer tout ce petit monde , si on veut que ça avance

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 173951
Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 19122010
Revenir en haut Aller en bas
Julienne
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Julienne


Féminin Age : 78
Localisation : draguignan
Emploi/loisirs : peinture graphisme brocante cuisine
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 11:04

Je n'arrive pas à voter moi non plus Solaire y a un truc ???????????????????????????????????
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Janvier 2009   Le Petit Cabanon - Janvier 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Cabanon - Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Cabanon - Janvier 2010
» Le Petit Cabanon - Janvier 2011
» Le Petit Cabanon - Mai 2009
» Le Petit Cabanon - Juin 2009
» Le Petit Cabanon - Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le P'tit Cabanon :: La vie du cabanon au jour le jour-
Sauter vers: