Le P'tit Cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Provence, entre collines et garrigue, c'était le Cabanon du Papé et de la Mamé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Petit Cabanon - Mai 2010

Aller en bas 
+7
Yvette
Maminette
panda30
Nannychant
Kishar
Marianne
solaire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2010   Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 13:03

Bonjour Papé, Mamé et le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 6219

oui j'arrive tard, mais j'étais sur la route et je revenais de Salon

Kishar Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 6219 ca m'a l'air bien ce Sibéria (à part le nom qui me rappelle les grands froids) mais j'ai pas intéret à charger ce type de jeu sinon je ne fais plus rien du tout.. c'est trop prenant !

Colinne Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 6219 tes religieuses n'avaient pas le sens de l'humour Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 672891 si ton école avait été en Provence, sans doute ne t'auraient elles pas punies car c'est une chanson du terroir !

Panda Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 6219 c'est chouette ces prévisions pour les vacances avec leurs copains. Ils vont s'en faire de bonnes parties !

Pour la communion de John qui est le jeudi de l'ascension, ils sont invités bien sûr. Ca va en être une belle fête va falloir préparer tout ca !

Le temps a l'air de se dégager.. quoique... ciel bleu en arrivant et voilà que ca se recouvre ! Ah non alorssss !! Y'en a marre !

Mamé Papé et Paulo sont prêts à passer à table, ils ont l'estomac dans les talons les hommes....

Allez vite je me sauve

Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 4118272d1wxgw
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2010   Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 23:52

Chuttttttttttttttttttttttt, pas de bruit,tout le monde dort déjà.

Donc c'est sur la pointe des pieds que je m'éclipse, en essayant de ne réveiller personne ni hommes ni bêtes et je referme bien derrière moi le lourd volet de bois.....Bobette , ma fille reste dedans au chaud.....

Au dehors tout est calme, dans le ciel bien noir de lourds nuages assombrissent encore plus la nuit, encore de l'eau cette nuit !!!!!!!

Le portillon grince un peu, demain j'en parlerai a Paulo pour qu'il mette un peu de graisse..

Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 Chiens12
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mai 2010   Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 10:10

Bonjour Papé Mamé et le Petit cabanon Le Petit Cabanon - Mai 2010 - Page 3 6219

chouette aujourd'hui il fait beau !!

Ouf dit la Mamé. Même si c'est pas chaud, au moins plus de pluie car trop c'est trop

Depuis ce matin j'ai une chanson dans la tête..

Je la fredonne à la Mamé