Le P'tit Cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En Provence, entre collines et garrigue, c'était le Cabanon du Papé et de la Mamé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Petit Cabanon - Mars 2010

Aller en bas 
+9
BZH34
Schulmeister
Kishar
Maminette
panda30
arlaten
calou
Manou
solaire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 10:06

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 662376 La petite Kelley à une copine de classe qui fait la majorette lors des cérémonies, du coup elle a demandé à sa mère de s'inscrire aux cours .......... Kate réfléchis car sa fille apprend le piano, elle va au catéchisme, elle joue avec Rémi, elle ne voit pas une occupation supplémentaire.
Kate aimerait aussi que sa fille aide un peu plus à la maison, éplucher les légumes, vider la poubelle et aider à la vaisselle ... elle va en discuter avec Jean.
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 10:19

Bonjour Papé Mamé et le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219

le ciel tombe en confettis comme dit notre Panda Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219

Aie ... va falloir mettre les capes de pluie avec Paulo pour votre rando cette après midi

Maminette Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219 as tu vu que nous avons une nouvelle inscrite au cabanon ??

Kelley en fait beaucoup d'activités c'est vrai mais une majorette, ou une équipe de majorette cela ferait une belle animation au village pour les fêtes.

Elle a de la suite dans les idées cette petite et elle va en parler à Romain l'instituteur !

Bientôt les vacances de Pâques pour les petits Provençaux .... j'espère que le temps sera de la partie !

Pâques arrive à grands pas, et beaucoup de travail au fournil, Jean va essayer de faire des créations en chocolat pour cette occasion

Y'a de la gadoue ce matin... le Papé a mis ses chaussures en plastique pour aller au jardin

La Mamé en a marre de nettoyer toujours..

Des fleurs printanières pour vous

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 343271301inie
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 10:39

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 453921 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 841275 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 769445 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 830550

Journée plus qu'humide encore aujourd'hui, je craint que la marche de cet aprum soit compromise Paulo.

Nous verrons cela à 12h .

Papé lui est content ,hier il a mis l'engrais partout et comme la pluie est fine ,elle va le faire descendre tout doucement ,et ainsi tout va bien profiter.

Mais il ne faut pas que cela s'éternise non plus, mais la météo n'est pas très tendre encore avec nous ,puisque elle nous annonce de nouveau de la fraicheur....mais il est ou le Printemps et sa douceur légendaire dans le Sud.

Oui Jean et Kate ont fort a faire pour Pâques , et ils ne vont guère avoir du temps devant eux, tant les commandes de chocolats affluent .

Aussi la petite Kelley, va devoir la jouer fine si elle veut entrer aux majorettes.
En premier lieu bien travailler a l'école et le reste ..............................

Passez une bonne journée , en essayant de passer au travers des gouttes .


Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Ftelag12
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Kishar


Féminin Age : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 16:18

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 453921 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 830550 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 769445 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 841275

Une petite visite , j'en profite il ne pleut pas . Panda il pleut pas ici , ...enfin pas encore ;
Une nouvelle inscrite ! On a encore pas vu son premier billet , elle doit être intimidée aller lance toi Colinne

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 32c49110
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 17:59

Kishar Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219 ca fait plaisir de te lire

T'as de la chance qu'il ne pleuve pas ... ici c'est moche de moche mais parait il que ca va se lever demain après midi

Oui on attend le 1er billet de notre Colinne Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219

Franchis la porte, n'hésite pas...

D'ailleurs ca sent bon dans la cuisine de la Mamé. Elle a fait un quatre quart et voulait en donner à Paulo pour la randonnée mais qui est tombée à l'eau

Alors ... profitons en et régalons nous, elle est faite avec les oeufs du cabanon... hummmmmm un vrai délice !!

Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 18:14

Oui la rando est tombé a l'eau, sniffffffffffff,snifffffffffffffffff avec Paulo on se serait bien régalés ,mais le responsable a annulé, donc pas partis.

Mais par contre le gouter nous sommes là avec nos tasses pour le café ...

Colline nous t'attendons aussi ...ainsi que Violette , Yvette et les autres....

T'as de la chance Kishar, ici c'est humide et gris beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, Papé a vite rallumé la cheminée, il l'avait laissé s'éteindre pour la nettoyer.

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Post-110 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 326859
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar - 23:03

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 925353 Paulo a terminé le nettoyage et la nourriture des animaux, il gâte un peu son chat en lui laissant un bol de lait de la Marguerite et c'est vrai que ce Grisou est en pleine santé en buvant un bol de lait chaque soir ...........

Paulo aime la grande musique, alors il se couche et met son poste de radio, le chat et même Pacha viennent se coucher sur son lit et écoute ....... dans la nuit on entend quelques chouettes mais les chats dorment profondément sur les pieds de Paulo
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyVen 26 Mar - 10:52

Bonjour Papé Mamé et le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219

C'est jour de fête aujjourd'hui !!!

Notre fidèle amie Mary Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219 qui vote avec assiduité pour le Petit Cabanon fête son anniversaire

Aussi le Papé et la Mamé ne veulent pas manquer cette occasio pour lui faire de gros bisous

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 55564anni_mary_2010


Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 686027faut_arroser_ca

dit le Papé !

Arroser .... ben justement on est bien arrosé depuis ce matin au Petit cabanon ...

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 3681765j8ib3s3vs3

et ca ne fait pas semblant !

Qu'importe.... apres la pluie le beau temps .. et pensons à des choses gaies pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyVen 26 Mar - 11:11

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 126792 BONNE FETE A MARY06 que cette journée soit douce et agréable.

Au p'tit Cabanon la mamé a préparé des oeufs à la neige et acheté une belle briioche chez son fils, elle attend Mary dans l'après-midi. Le papé a sorti une bouteille de pétillant, il s'appelle LA LABORIEUSE, c'est une vieille provençale qui possède sa vigne et elle fait de la méthode champenoise... ça ne s'invente pas .........
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyVen 26 Mar - 13:18

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 453921 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 841275 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 769445 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 830550

Après le déluge de ce matin ,le ciel est redevenu tout bleu avec seulement quelques petits nuages blanc accroches ça et là, espérons que cela va durer ..

Je me joint à Mamé et Papé pour souhaiter un très joyeux Anniversaire à Mary




Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Copie113




Paulo, est allé chercher Mamé au sortir de sa gym car effectivement ,il pleuvait à seau à ce moment là et elle l'a attendue chez Albertine ...Il est arrivé avec la carriole ,la pluie était bien moins drue.

Pour ce midi Mamé, a préparer des gaufres de pommes de terre , avec des filets de harengs fumés et une salade de mâche.....

Bonne journée et bon appétit .....Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Khsyho11
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Kishar


Féminin Age : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyVen 26 Mar - 22:18

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 60479Mary

Juste une petite averse ce matin , et puis le soleil

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Bonnen10
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyVen 26 Mar - 22:45

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 922847 Ils ont tous bu la bouteille de Laborieuse et goûter aux oeufs à la neige avec brioche. Du coup ce soir personne n'a faim ...... Bobette a eu un fond d' oeuf à la neige dans sa gamelle, elle s'est léchée pendant 10 mn d e bonheur ...........

Demain, le papé dit qu'il faut manger des truites, il y en a de très belles et bien vivaces .......... les petits alevins commencent à grossir, il faut dire qu'ils dévorent et puis il faut faire de la place .........

A demain,
Revenir en haut Aller en bas
Colinne
Pipelette en herbe
Pipelette en herbe
Colinne


Féminin Age : 83
Localisation : Metz 57050
Date d'inscription : 24/03/2010

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyVen 26 Mar - 23:24

Ca y est je me lance ,bonjour a tous, je suis de Lorraine, on ma tellement parlée du petit cabanon de papé et mamé et de toute la famille
qui en fait partie je me suis dit pourquoi pas moi .Et surtout je remercie Solaire pour la jolie tasse qui ma été offerte et que mamé a mise de cote ,je viendrai donc boire le café chaque fois que je le pourrai et j’amènerai une bonne tarte au fromage ma spécialité !
aujourd’hui il pleut en Lorraine mais demain le soleil revient
J’ajoute un petit poème de bienvenue
Printemps
De l’hiver endormi la nature s’éveille
Dans les prés fleuris butinent les abeilles
Dans les bois ,les oiseaux qui veulent faire leurs nids
Sifflent dans le ciel bleu leur tendre mélodie.
Les timides violettes, sous leurs feuilles cachées,
Se laissent deviner par leur parfum discret.
Et les pâquerettes et les jasmins ?me diras-tu. Je les ai vus aussi, ainsi que les crocus.
Et le soleil qui boit, au matin, la rosée
Vient réchauffer le cœur de tous les délaissés
Quand le printemps revient, la vie reprend son cours
Et l’on entend chanter de beaux duos d’amour.
Georgette Gaillard
Bonne soirée a la grande famille du petit-cabanon
Colinne
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptySam 27 Mar - 0:51

C'est un grand plaisir de te lire Colinne Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219

hummmm le Papé est très gourmand tu sais et je crois bien qu'il se languit de ta bonne tarte au fromage

Après les festivités ce soir le Cabanon est assoupi, tranquille. La journée a été belle et l'on espère que ce WE le sera aussi

Je vous souhaite une douce nuit

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 327155
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptySam 27 Mar - 1:03

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 925353 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 841275 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 769445 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 830550

Colline ravie de te lire , et en plus si tu viens avec de la tarte au fromage ,hummmm je sent que le Papé va t'attendre souvent .

Un bien joli poème sur le Printemps qui va bien finir par nous arriver, quand même .

Passez une bonne nuit, tout le monde dort déjà, et je vais faire pareil.....

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Cbspep11

Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Kishar


Féminin Age : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptySam 27 Mar - 1:17

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 925353 Colinne

Une tarte au fromage ! il n'y aura pas que le papé qui va t'attendre avec impatience.
Je sens qu'il va me pousser des ailes pour arriver au cabanon .
En attendant

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 22222n10
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptySam 27 Mar - 10:52

Bonjour le Cabanon Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219

en tout premier un petit mot à Colinne

Ton petit message était tout triste sans avatar ni signature

Aussi je t'ai mis ta tasse en avatar et pour ta signature je t'ai confectionné un petit tableau avec la jolie porte de Nancy et en fond la colline de Sion

Je connais ces 2 endroits... mais ca fait très très longtemps ... j'en garde un joli souvenir.

Bien sûr tu peux changer ton avatar et ta signature (il faut aller dans ton profil)

J'ai oublié de te remercier hier au soir du joli poèmedu Printemps. Je vais le mettre à l'honneur en faisant l'ouverture du mois d'avril que j'ai commencé à préparer

Bisous

Papé Mamé je ne vous oublie pas et je reviens pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptySam 27 Mar - 11:15

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 352268 Bonjour le p'tit Cabanon, bonjour à Colline

Merci pour ton poème, il est très joli. Je ne connais pas l'Alsace, j'irai peut-être un jour. Moi je suis la Parisienne et j'aime beaucoup la Provence. Le papé et la mamé sont, un peu, comme mes grands-parents.....
Ce matin, Paulo a encore mal aux reins, la mamé l'a frictionné avec du baume du tigre et lui a donné un cachet dans un grand verre d'eau. Elle lui a dit, ce soir c'est nous qui coucherons les animaux et si ça ne va pas mieux dimanche, on fera venir le Dr Imbert.

Paulo ne répond pas, il sait que la mamé s'en occupe comme d'un fils. Lui, pense qu'il a fait un faux mouvement dans la grange, les bottes de foin sont lourdes à porter : il pense plutôt à appeler Marcel le rebouteux ....

En ce moment Marcel est à la maison de retraite, une vieille femme s'est tordu la cheville, elle hurle comme un âne ...........
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptySam 27 Mar - 11:47

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 1132395buuxahbqh

Papé Mamé et le petit Cabanon Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219

Maminette Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219 Colinne est de Lorraine, c'est vrai que c'est une belle région

Voilà longtemps que la Mamé n'a pas eu de nouvelles des amis alsaciens connus l'an passé et qui devaient s'installer en Provence. La Mamé va leur écrire.

Paubre Paulo !! Pénible ce mal de rein mais inévitable quand on fait des tâches lourdes !


Enfin moi je ferais comme lui.... pluôt que d'aller voir le docteur je préfèrerai voir Marcel notre rebouteux. C'est plus efficace !

Souvenez vous comme il a bien remis sur pied notre Ninette !

Aujourd'hui la Mamé veut faire des tas de choses. Demain c'est les Rameaux et ca sera détente.

Avec le beau temps qui est là, elle a de grandes envies de ménage. Elle aère, secoue le matelas, tombe les rideaux...

- tu me donnes le tournis dit le Papé

- va donc voir dehors alors dit la Mamé !

Ah quand elle s'y met il faut pas venir la titiller !!!

Du coup le Papé file doux.... ca lui passera se dit il

Ca lui a passé le Papé est arrivé dans la cuisine

- allez gros nigaud viens boire le café avec Solaire qui est passée nous voir.

Il sent bon ce café.... la Mamé a un grand sourire : elle a fait plus de la moitié de ce qu'elle voulait faire

Allez je ne te retarde pas Mamé, passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Kishar


Féminin Age : 90
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptySam 27 Mar - 23:17

Si j'allais voir Marcel ,il pourrait peut être m'aider moi aussi ...
C 'est juste une idée , hein !
Si je sors demain ,j'irai chez Jean et Kate pour m'offrir une gourmandise
j'ai envie de gâteau avec une bonne crème au chocolat genre éclair ou religieuse, rien que d'y penser je salive .

Je délire ..... bonne nuit

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 14671610
Revenir en haut Aller en bas
Colinne
Pipelette en herbe
Pipelette en herbe
Colinne


Féminin Age : 83
Localisation : Metz 57050
Date d'inscription : 24/03/2010

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptySam 27 Mar - 23:23

Tout d'abord merci a mamé et papé et a toute la famille comme cela je n'oublie personne.
Quand je passerai boire le café j'amènerai ma tarte et pour papé une bouteille de goutte"une mirabelle de Metz" a mettre dans le café il pourra frictionner Paulo avec il sera vite remis sur pied Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 925353
Revenir en haut Aller en bas
Colinne
Pipelette en herbe
Pipelette en herbe
Colinne


Féminin Age : 83
Localisation : Metz 57050
Date d'inscription : 24/03/2010

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptySam 27 Mar - 23:34

kishar depuis que je suis avec vous au cabanon je m'appercois que tu es tres
gourmande attention a ta ligne flower
Revenir en haut Aller en bas
Maminette
Pipelette confirmée
Pipelette confirmée
Maminette


Féminin Age : 85
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 10:23

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 520472 Bonjour le p'tit Cabanon.

Ce matin Paulo est venu boire son café en marchant comme un vieillard, c'est que son mal de rein n'est pas passé. Il a écrit un petit mot sur un bout de papier, il l'a mis au collier à Bobette en lui disant : "Va chez Ninette et remet leur ce message" ; la chienne comprend tout. Le risque c'est qu'elle joue avec Rex en chemin ...........;

La mamé s'apprête à aller à la messe, ensuite elle ira porter un brin de buis sur la tombe de ses parents, elle emmènera Kelley et John pour qu'ils connaissent cette vieille coutume et pour qu'ils sachent où se trouvent les arrières grands parents.

Papé va aller aux platanes comme tous les dimanches, il fera un 421 avec ses copains et rentrera pour déjeuner. La mamé dit "fait attention à l'heure, nous avons changé dans la nuit" il ouvre des yeux étonnés, ça lui avait échappé.


Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Eglise10
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Admin
solaire


Féminin Age : 81
Localisation : Salon de Provence - 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 12:21

Bonjour Papé Mamé et le Petit Cabanon Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 6219

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 131602heure_d__ete_2

ah oui .... c'est la panique ce matin, comme à chaque changement d'heure on ne sait plus où on en est

Heureusement que la Mamé suit tout et comme ca elle n'aura pas été en retard pour la messe des rameaux

INFORMATION IMPORTANTE


votre ordinateur sait gérer l'heure d'été tout seul

En revanche si quand vous envoyez votre message vous voyez qu'il n'est pas à l'heure.... il vous faire la démarche suivante :

PROFIL / PREFERENCES / cochez en bas heure d'été et ENREGISTREZ

Petit rappel .... et j'espère que les petits nouveaux n'y manquent pas

Dans ma signature, il y a le lien pour VOTER POUR LE CABANON où nous sommes référencés dans le weborama

On peut voter une fois toutes les 2 heures et en horaire d'été les tranches horaires sont : de 3h à 5 h - de 5h à 7 h - de 7h à 9 heures.... etc....

Nous sommes nonbreux à maintenir le Cabanon dans les hautes sphères :

- classement Villes -Régions : nous sommes 2e

- classement Nature - Evasion : nous sommes 9e

- classement Général : nous sommes 166e

Le Papé et la Mamé vous remercient de votre aide

Pour ceux qui n'ont jamais voté, le weborama va d'abord enregistrer un cookie sur votre ordi et ensuite au bout de quelques heures vous pourrez voter 1 fois par tranche horaire....

Alors merci de votre aide et Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 340620

Je me sauve la Mamé n'est pas encore revenue, mais j'ai entendu les cloches de St Jean du Cabanon.

Bon dimanche des Rameaux à tous

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 44940010_mars_2010
Revenir en haut Aller en bas
panda30
Admin
panda30


Féminin Age : 75
Localisation : Provence Gard
Emploi/loisirs : Rando, Vélo, Gym, Jardinage
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 12:23

Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 453921 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 841275 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 769445 Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 830550

Ah ce changement d'heure , il fait parler de lui toute les années , et c'est chaque fois pareil, mais ce n'est l'affaire que de deux ou trois jours et puis tout le monde en est content.

Ce matin des rameaux, pas bien clair le ciel de nouveau , du gris au programme et de la fraicheur.....
décidément Meur Printemps est bien frileux avant de s'installer.


Paulo, vient d'avoir la visite de Marcel, Ninette l'a envoyé dés qu'il est rentré de la maison de retraite .

Il l'a un peu fait craquer de partout et lui a ordonner de rester tranquille au moins jusqu'à demain matin......

Du coup lui qui pensait aller aux Saintes après le repas , devra tenir le lit pour ne pas se déglinguer le dos de nouveau.
Marcel lui a dit , laisse les os se remettre en place , si tu bouges de trop cela n'aura servit a rien ce que j'ai fait.

Du coup Papé va repartit aux Platanes et téléphoner à la Maguelonne pour l'avertir .

Ce midi, c'est truites aux amandes avec du riz et une belle salade composée que Mamé a préparée.
Joséphine vient déjeuner avec eux, Mamé lui a dit que elle pourrait partir sitôt mangé car elle sait que Antonin l'a invité à aller se promener.

Passez un bon Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Img-0811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cabanon - Mars 2010   Le Petit Cabanon - Mars 2010 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Cabanon - Mars 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Cabanon - Mars 2009
» Le Petit Cabanon - Mars 2011
» Le Petit Cabanon - Mai 2010
» Le Petit Cabanon - Janvier 2010
» Le Petit Cabanon - Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le P'tit Cabanon :: La vie du cabanon au jour le jour-
Sauter vers: